Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




lundi 15 septembre 2008

Des messages de l'au-delà me demande d'écrire

Hier durant la journée alors que je lisais sur mon site préféré qui me fut suggéré par mon bon ami Normand médium en devenir, http://www.lumieresdelaudela.com/. Les mains se sont mise à me picoter comme lorsque j'envoie de l'énergie vers quelqu'un. Un état de semi-transe c'était installé en moi, j'ai compris que je devais alors m'installer pour recevoir le message ou laissé le travail que j'ai demandé qui sois fait sur moi suivre son cours. Je me suis installé et rapidement, après quelques inspirations profondes les lumières habituelles sont apparues avec ce sentiment de bercement qui semble habité mon corps, et ce que j'appelle la valse de couleur, jaune, doré, rose,rouge, en cercle qui virevoltent toutes en même temps lentement que je vois les yeux fermés. J'ai demandé à mon guide de me protéger pendant mon voyage et d'intervenir si nécessaire. En attente du message ou de rien du tout, je me laissais allé à ce sentiment de profonde relaxation et de méditation en mon intérieur. J'ai alors vu, sur une table, du papier et des crayons ensuite une autre image, une enveloppe adressée.
J'ai reçu , entendu, le nom Uriel il était fortement imprégné comme si c'était impératif que je le retienne et ensuite Haniel dont je n'étais pas certaine de la façon de l'écrire.
Bien sur le nom d'Uriel me disais quelques choses mais pas le nom de Haniel. Je me suis donc informé sur ces noms à mon retour.
Uriel est un Archange et Haniel est un Être plus hautement placé dans la hiérarchie des Archanges.
Je ne sais trop ce que je dois faire, seront-ils mes guides en écriture, dois-je les contacter? ouvrir mon canal pour recevoir leurs enseignements?
Je n'en sais rien encore mais la nuit dernière la tête sur l'oreiller j'ai demandé à Jacynthe de me préciser le message. Je me suis réveillé ce matin avec le souvenir et la forte impression que je dois écrire.
Il est vrai que j'ai déjà commencé à écrire, j'ai un recueil de poème et un roman d'écrit déjà, mais rien n'est publié encore. J'imagine que l,enveloppe adressée indiquait que je dois envoyer mes écritures. Je me demande comment je vais m'y prendre, je ne connais pas grand chose à l'édition et je n'ai pas d'étude en littérature. Mon roman me semble en désordre. Je me dis, depuis octobre 2007, devenue écrivaine mais mes écrits ne sont pas publiés, mais oui j'ai des écrits, je crois maintenant que je n'ai pas pris ce chemin vers l'écriture par hasard.
Bien sur si je dois écrire j'aurai besoin que l'on "me souffle les réponses". Je sais que si c'est ce que l'on attend de moi, les Être de lumières placeront sur mon chemin les gens qui m'offriront les outils pour faire ce travail.
Aujourd'hui, avec mon élève, nous avons prévu de faire une première transe avec elle comme canal. Uriel de ce que j'ai lu, est un Archange d'ouverture de conscience et de connaissances, alors nous le contacterons pour Stéphanie cette après midi.
Je viendrai vous écrire ce qu'il nous a dit avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur