Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 20 septembre 2008

De l'aide concrète de l'au-delà pendant que je travaille

Je nettoyais un abri extérieur pour chevaux et c'était difficile car je travaillais avec une fourche et il y avait plusieurs couches bien tapées, de plus deux différentes couches de polythène recouvraient le sol sous l'amas de fumier que je voulais sortir de là car mon cheval viendrait en pâturage dans cet enclos ou il y avait cet abri.

Il m'apparut un monsieur à l'accent italien, il me donnait des trucs comment faire, je les appliquais et ça fonctionnait jusqu'à ce que sa femme apparaisse dans le couloir de la maison ou se tenait le monsieur, elle lui a parlé en italien puis il disparurent.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur