Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




jeudi 5 novembre 2009

Le désespoir

ichigan, États-Unis d’Amérique, le 4 octobre 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Désespoir. »


Reçu par Chris.


Ophélius : « Aujourd’hui j’aimerais m’adresser à ceux qui se trouvent dans un état de désespoir, et qui pourraient penser qu’il n’y a aucun moyen d’échapper à la réalité des choix de vie qu’ils ont fait volontairement ou involontairement. Ceux qui sont dans des situations abusives ; les mères célibataires qui luttent et qui perdent le contrôle de leurs enfants ; ceux qui sont ruinés financièrement ; et ceux qui ont perdu le véritable amour de leur vie à travers l’égoïsme de l’égo. Vous pourriez vous sentir seuls et isolés et n’avoir nulle part où aller ou personne vers qui vous tourner. Certains ont même envisagé l’idée de prendre leur propre vie comme un moyen d’échapper aux situations catastrophiques dans lesquelles ils se trouvent. Je vous dis que rien n’est sans espoir, et qu’il n’y a pas une seule chose ou circonstance qui peut demeurer inchangée, à l’exception de l’amour et de la miséricorde du Père, qui vous appelle à la perfection.


« Un fou, ayant trouvé une porte verrouillée, partira, alors qu’un homme sage ira à la recherche de la clef. Vous, qui avez tourné le dos à la porte de votre liberté, devez déclarer vos intentions et désirs pour changer, et rechercher la vérité, la beauté, et la bonté au lieu du doute, de l’apathie, et du désespoir. Vous n’avez pas besoin de le faire seuls, car il y a beaucoup d’anges et de guides sages et affectueux qui attendent que vous leur demandiez de l’aide pour trouver cette clef insaisissable de votre liberté. La clef ne tombera pas à vos pieds, vous devez aller la chercher. Vous devez utilisez votre volonté pour chercher activement le changement que vous désirez tant.


« Quand nous nous trouvons au fond d’un puits, nous devons utiliser notre voix pour appeler à l’aide. Il n’y a aucun endroit trop sombre, ou trop éloigné, que le Père ne puisse nous trouver. Il attend qu’on l’appelle avec un cœur sincère et qu’on lui demande de l’aide. Ceci est le premier pas vers votre liberté, mes bien-aimés. Une fois que l’appel est lancé par ceux qui sont sincères dans leur désir de changer leur situation et de suivre les directions d’une vie juste, alors il enverra ses anges et ses ministres pour vous montrer le chemin et fournir ces occasions heureuses qui mènent aux clefs de la liberté.


« Sommes-nous prêts à nous débarrasser de notre orgueil et, à tomber humblement à genoux aux pieds du Christ qui, avec une miséricorde divine, peut nous relever et déclarer au Père, ‘Voici mes frères et sœurs qui étaient perdus sur les autoroutes de la vie, prépare une place pour eux à la table, et habille-les avec de beaux vêtements pour la fête, car ils vont diner avec moi ?’ C’est le désir du Père que tous ses enfants soient trouvés, qu’aucun ne soit perdu, et que tous reçoivent son amour, sa miséricorde, et sa protection.


« Tu es une personnalité unique dans l’univers et tu es précieux à Dieu. Il t’aime et veut que tu fasses l’expérience d’une vie pleine de joie en tant qu’un de Ses enfants dans Son royaume éternel. Si tu pouvais seulement apercevoir la gloire et la grandeur qui attend ceux qui persévèrent dans la foi, tu ne serais jamais désespéré ou tu ne te permettrais jamais de souffrir aux mains de ceux qui t’oppriment. Étends tes bras vers Lui dans la foi dès maintenant ! »


Prière : « Mon Père, je remet mon désespoir en toi et je demande que tu me guides hors des situations désespérantes de ma vie. Montre-moi le chemin vers la véritable joie en vivant en tant que l’un de tes enfants. Remplis-moi de ton amour divin, et allume la flamme de droiture en moi afin que je puisse faire briller cette lumière sur le monde comme une lampe victorieuse que les autres pourront suivre. Amen.


« Paix,
« Le Cercle des Sept. »


Note du receveur : Ophélius et le Cercle ont demandé que ceux qui sont sur le chemin envoient ce message à quelqu’un qui en a besoin.


Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.


© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances

sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.
www.LesAnges1111.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur