Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




lundi 6 décembre 2010

Prière pour l'amour

Je partage avec vous ce magnifique texte qu'on vient de m'envoyer.
_________

Ensemble nous allons partager un rêve merveilleux, un rêve que vous souhaiterez faire en permanence.
Ce rêve se déroule par une journée magnifique, chaude et ensoleillée.

Vous entendez les oiseaux, le vent et une petite rivière.
Vous marchez vers la rivière, au bord de laquelle un vieil homme médite.

De sa tête, vous voyez jaillir une lumière magnifique, de différentes couleurs. Vous essayez de ne pas le déranger, mais il sent votre présence
et ouvre ses yeux.
Il a de ces yeux qui sont plein d'amour, et il arbore un grand sourire. Vous lui demandez comment il fait pour irradier toute cette splendide lumière.
Vous souhaitez qu'il vous enseigne à faire ce qu'il fait.
Il vous répond que lui aussi, il y a de nombreuses années,
a posé la même question à son instructeur.

Le vieil homme se met à vous raconter son histoire :

“ Mon instructeur a ouvert sa poitrine et sorti son coeur,
pour en prendre une magnifique flamme. Puis il a ouvert ma poitrine et mon coeur pour y mettre cette flamme à l'intérieur.
Ensuite il a remis mon coeur dans ma poitrine, et à peine était il à sa place que j'ai ressenti un amour puissant,
car la flamme qu'il avait mise dans mon coeur était son propre amour.

“ Cette flamme s'est mise à croître dans mon coeur pour devenir un grand, grand feu, un feu qui ne brûle pas, mais qui purifie tout ce qu'il touche.
Ce feu est entré en contact avec chacune des cellules de mon corps, et mes cellules se sont mises à me renvoyer cet amour.
Je n'ai fait plus qu'un avec mon corps, mais mon amour continuait de croître. Ce feu a alors touché toutes les émotions de mon esprit,
et elles se sont toutes transformées en un amour puissant et intense.

Et je me suis mis à m'aimer complètement et sans conditions.

“ Mais le feu continuait de bruler et je ressentais le besoin de partager mon amour.

J'ai donc décidé de mettre une petite part de mon amour dans chaque arbre, et les arbres m'ont renvoyé leur amour en retour,
et je n'ai fait plus qu'un avec les arbres, mais mon amour ne s'arrêtait pas, il croissait encore.

J'ai mis une part de mon amour dans chaque fleur, dans l'herbe, dans la terre, et toutes m'ont renvoyé leur amour en retour, et nous sommes devenus un.

Et mon amour croissait encore et encore, jusqu'à aimer tous les animaux de la terre. Eux aussi ont répondu à mon amour et m'ont aimé en retour,
et nous sommes aussi devenus un.

Mais mon amour continuait de grandir et de grandir encore.

“J'ai alors mis une part de mon amour dans chaque cristal, dans chaque pierre du sol, dans la boue, dans les métaux, et tous m'ont renvoyé leur amour en retour, et je n'ai fait plus qu'un avec la terre. Puis j'ai décidé de mettre mon amour dans l'eau,dans les océans, les rivières, la pluie et la neige.
Et ils m'ont aimé en retour et nous sommes devenus uns.

Et mon amour ne cessait de croître. Je l'ai alors aussi donné à l'air et au vent.

J'ai ressenti un lien puissant avec la terre, avec le vent,
avec les océans, avec la nature, et mon amour croissait encore.
“J'ai regardé vers le ciel, le soleil et les étoiles, et j'ai mis une part de mon amour dans chaque étoile, dans la lune, dans le soleil,
et eux aussi m'ont renvoyé leur amour.

Et je n'ai fait plus qu'un avec la lune et le soleil et les étoiles, et mon amour continuait de grandir.
Alors j'ai mis une part de mon amour dans chaque être humain, jusqu'à ne faire plus qu'un avec toute l'humanité. Où que j'aille, qui que je rencontre,
je me vois dans leurs yeux, car je fais partie de tout et de chacun parce que j'aime. ”

Et le vieil homme ouvre sa propre poitrine, sort son coeur et la magnifique
flamme qu'il contient, et il met cette flamme dans votre coeur.
Et désormais cet amour se met à croître en vous. Maintenant vous ne faites qu'un avec le vent, avec l'eau, avec les étoiles, avec toute la nature, les animaux et les humains.Vous ressentez la chaleur et la lumière qui émanent de cette flamme dans votre coeur.

De votre tête jaillit une magnifique lumière aux multiples couleurs.Vous irradiez
l''amour et vous priez :

“ Merci, ô Créateur de l'Univers, pour le don de la vie que tu m'as accordé.

Merci de m'avoir toujours donné tout ce dont j'ai vraiment besoin.

Merci de m'avoir offert
la possibilité de jouir de ce corps splendide et de cet esprit merveilleux.

Merci devivre en moi avec tout ton amour, avec ton esprit pur et sans limites, avec ta lumière chaude et radieuse.

“ Merci de te servir de mes mots, de mes yeux et de mon coeur pour partager ton amour où que j'aille. Je t'aime comme tu es, et puisque je suis ta création, je m'aime comme je suis.

Aide-moi à conserver l'amour et la paix dans mon coeur, et à faire de
cet amour un nouveau mode de vie, afin que je vive dans l'amour jusqu'à la fin de mes jours.

Amen. ”

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur