Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 10 avril 2011

Pensée du jour Swami Roberto 9 avril

 

Pensée du jour

9 Avril

 

« Chemine "par une forêt obscure", Je serai la lampe qui illumine tes pas. Va rejoindre et escalader les montagnes de l'orgueil : Je serai la corde qui t'empêchera de tomber dans le précipice de la complaisance… Traverse le désert de l'ignorance. Je serai ta boussole : la Connaissance. Fais attention aux mirages de la présomption… Elle te fait croire avoir trouvé l'eau qui étanche la soif du Savoir, alors que tu as entre les mains seulement un peu de sable. Je serai discernement pour te reconduire sur la voie de l'Humilité. Après mille luttes tu devras enfin traverser l'océan de ton mental dans la tempête. Je serai le voilier sur lequel tu sillonneras la grande mer de l'inquiétude, que tu devras dompter en ayant confiance en toi-même et en Dieu. Tu planeras dans le Ciel de ma Béatitude, et tu arriveras finalement à l'Autel de Ton Soi. Toi, l'Éveillé, tu es Immense.»
Swami Roberto

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur