Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 2 juillet 2011

Pensée du dimanche 3 juillet 2011

Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à le lire, Cliquez ici.

dimanche 3 juillet 2011


"Quand vous vous préparez à prier, à méditer, à contempler le lever du soleil, dites-vous : « Je suis avec la pureté, je suis avec la lumière, je suis avec mon bien-aimé, le Seigneur, je suis avec ma bien-aimée, la Mère divine, rien d'autre ne doit compter que ce moment où je peux communier avec eux. » Laissez vos sacs, vos fardeaux, présentez-vous léger, dégagé devant la Divinité et les splendeurs de la nature. C'est ainsi que vous trouverez la solution à beaucoup de vos problèmes intérieurs, à des situations que vous croyiez jusqu'à maintenant inextricables.
Pour voir, pour comprendre, pour sentir, il faut être là, présent. Prenez exemple sur les hommes et les femmes qui vivent un grand amour : quand ils sont ensemble, ils sont capables de tout oublier. Ils plongent leurs yeux dans les yeux de l'autre, et quand ils veulent décrire ce qu'ils ont vu, ils ne parlent que de lumière et d'immensité."
  C0004FR: Oeuvres complètes
LE GRAIN DE SÉNEVÉ - TOME 4

  C0017FR: Oeuvres complètes
CONNAIS-TOI TOI-MÊME - TOME 17

  P0211FR: Collection Izvor
La liberté, victoire de l'esprit

Omraam Mikhaël Aïvanhov


 

Pour modifier vos abonnements à Prosveta.com ou pour vous désinscrire ...  Cliquez ici

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur