Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mercredi 6 juillet 2011

Pensée du jeudi 7 juillet 2011

Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à le lire, Cliquez ici.

jeudi 7 juillet 2011


"Efforcez-vous de ne pas passer une seule journée sans vous concentrer sur le Principe divin afin de l'attirer à vous ; et ne relâchez pas votre effort jusqu'à ce que vous sentiez qu'il fait de vous sa demeure. En réalité, le Principe divin est déjà en vous, il fait partie de l'essence de votre être, mais des murs et des murs vous séparent de Lui, des couches d'impuretés que vous avez vous-même formées par vos pensées et vos sentiments égocentriques, désordonnés. Toutes ces couches d'impuretés sont autant d'obstacles qui empêchent l'amour de Dieu et ses bénédictions d'arriver jusqu'à votre conscience, et qui empêchent votre conscience de s'élever jusqu'à Lui.
Jésus dit dans les Évangiles : « Celui qui accomplit mes commandements, mon Père et moi viendrons établir en lui notre demeure. » C'est seulement quand vous vous déciderez à vous soumettre aux règles du Principe divin, à agir selon sa volonté, que vous le sentirez vivre et se manifester en vous."
  C0006FR: Oeuvres complètes
L'HARMONIE - TOME 6

  P0224FR: Collection Izvor
Puissances de la pensée

  P0236FR: Collection Izvor
De l'homme à Dieu : séphiroth et hiérarchies angéliques

Omraam Mikhaël Aïvanhov


 

Pour modifier vos abonnements à Prosveta.com ou pour vous désinscrire ...  Cliquez ici

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur