Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




vendredi 15 juillet 2011

Pensée du samedi 16 juillet 2011

Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à le lire, Cliquez ici.

samedi 16 juillet 2011


"« J'ai toujours des maux de tête, me dit quelqu'un, qu'est-ce que je peux faire ? » Et je lui réponds : « C'est simple, changez de tête, mettez-en une autre à la place. » Il me regarde stupéfait et se demande si je me moque de lui. Non, je parle sérieusement : il faut qu'il change de tête, c'est-à-dire qu'il modifie ses idées et ses pensées, et sa tête ira mieux. Un autre vient se plaindre qu'il ne sait plus où il en est : celui-là est en train de perdre sa tête. Il a évidemment toujours sa tête physique sur ses épaules, mais c'est sa tête spirituelle qu'il a égarée quelque part, ce principe qui pense, qui raisonne, qui équilibre tout en lui. Et à lui je conseille de partir à la recherche de cette tête.
Celui qui a mal à la tête comme celui qui a perdu la tête, ne doivent pas accepter cette situation sans réagir. Et pour les deux il n'y a qu'une solution : apprendre à mieux penser."
  C0025FR: Oeuvres complètes
LE VERSEAU ET L'AVÈNEMENT DE L'ÂGE D'OR - TOME 25

  P0207FR: Collection Izvor
Qu'est ce qu'un Maître spirituel ?

  P0208FR: Collection Izvor
L'égrégore de la Colombe ou le règne de la paix

Omraam Mikhaël Aïvanhov


 

Pour modifier vos abonnements à Prosveta.com ou pour vous désinscrire ...  Cliquez ici

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur