Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 3 septembre 2011

~ Un Cours en Miracles ~ UCEM~LEÇON 247 – Sans le pardon je serai encore aveugle.

 

Pierrot (2)

LEÇON 247

Sans le pardon je serai encore aveugle.

L'audio de la leçon 247

1. Le péché est le symbole de l'attaque. 2 Vois-le où que ce soit, et je souffrirai. 3 Car le pardon est le seul moyen par lequel la vision du Christ vient à moi. 4 Que j'accepte ce que Sa vue me montre comme la simple vérité, et je suis complètement guéri. 5 Frère, viens et laisse-moi te regarder. 6 Ta beauté reflète la mienne. 7 Ton impeccabilité est la mienne. 8 Tu es pardonné, et je le suis avec toi.

2. C'est ainsi que je voudrais regarder tout le monde aujourd'hui. 2 Mes frères sont Tes Fils. 3 Ta Paternité les a créés et me les a tous donnés comme faisant partie de Toi ainsi que de mon Soi. 4 Aujourd'hui je T'honore à travers eux et ainsi j'espère en ce jour reconnaître mon Soi.

__._,_.___
Activités récentes:
Un fondement théorique comme celui que le texte procure est un cadre nécessaire pour rendre les leçons de ce livre d'exercices signifiantes. Or c'est de faire les exercices qui rendra le but de ce cours possible. Un esprit inexercé ne peut rien accomplir. C'est le but de ce livre d'exercices d'entrainer ton esprit à penser de la façon qui est présentée dans le texte.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde.  Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
.

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur