Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mardi 27 septembre 2011

~ Un Cours en Miracles ~ UCEM~LEÇON 271 – C’est la vision du Christ que j’utiliserai aujourd’hui.

 

28 Sept ~ 7349100036

LEÇON 271

C'est la vision du Christ que j'utiliserai aujourd'hui.

Audio

1. Chaque jour, à chaque heure, à chaque instant, je choisis ce que je veux regarder, les sons que je veux entendre, les témoins de ce que je veux comme vérité pour moi. 2 Aujourd'hui je choisis de regarder ce que le Christ voudrait que je voie, d'écouter la Voix de Dieu et de chercher les témoins de ce qui est vrai dans la création de Dieu. 3 Dans la vue du Christ, le monde et la création de Dieu se rencontrent, et lorsqu'ils se rejoignent toute perception disparaît. 4 Sa douce vue rédime le monde de la mort, car tout ce qu'Il contemple ne peut que vivre et se souvenir du Père et du Fils; Créateur et création unifiés.

2. Père, la vision du Christ est la voie qui mène à Toi. 2 Ce qu'Il contemple invite Ta mémoire à m'être rendue. 3 Et c'est cela que je choisis pour être ce que je voudrais regarder aujourd'hui.

__._,_.___
Activités récentes:
Un fondement théorique comme celui que le texte procure est un cadre nécessaire pour rendre les leçons de ce livre d'exercices signifiantes. Or c'est de faire les exercices qui rendra le but de ce cours possible. Un esprit inexercé ne peut rien accomplir. C'est le but de ce livre d'exercices d'entrainer ton esprit à penser de la façon qui est présentée dans le texte.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde.  Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
.

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur