Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mercredi 18 avril 2012

Sollicitez l'aide de Michaël



 


Sollicitez l'aide de Michaël


Je vois un être merveilleux. Il est très grand et au-delà de la beauté. Il est également dans la fermeté. Il a une grande épée de lumière dans la main. Il me dit :
« Mon message est très court car je désire vous dire deux choses très importantes :
- La première est que vous pouvez faire appel à moi à tout moment.
- La deuxième est que je mets mon épée de lumière à votre disposition afin que vous puissiez couper encore et encore avec les chaînes de votre passé.
Vous pouvez également utiliser ma présence et mon épée de lumière pour couper avec les peurs, d'où qu'elles viennent, que ce soient des peurs venant de l'intérieur de vous-même ou de l'extérieur.
J'ai l'immense possibilité d'aider tous les cœurs purs, tous ceux qui veulent réellement avancer sur le chemin de la Lumière, tous ceux qui veulent réellement travailler pour la Lumière.
Je serai de plus en plus présent sur ce monde parce qu'il en aura besoin, parce que la vie en aura besoin. Je serai présent avec mes légions d'êtres de Lumière que vous pourriez comparer à des anges. L'aide que nous vous donnerons et que je vous donnerai sera considérable.
Je désire surtout vous dire de ne pas hésiter à me solliciter . Vos pensées viennent vers moi, et de ce fait, où que je puisse être, je peux vous aider. Si vous ne me sollicitez pas, bien évidemment je ne serai d'aucune utilité pour vous.
N'oubliez pas que la pensée n'a de limites ni dans le temps ni dans l'espace, tout comme la prière n'a de limites ni dans le temps ni dans l'espace. Votre prière sera toujours entendue »
Il rayonne une immense Lumière. Il me dit :
« Il faut que vous vous libériez de certains enfermements, de certains doutes. Il faut que vous acceptiez ma réalité tout comme la réalité de mes frères. Il ne faut pas l'accepter intellectuellement, il faut l'accepter dans votre cœur.
A partir du moment où vous accepté ma réalité dans votre cœur aussi bien que celle de mes frères il y aura pour vous une immense ouverture.
N'oubliez pas que vous fonctionnez à deux niveaux, et votre principal niveau de fonctionnement est votre mental, votre intellect. Vous ignorez ou vous oubliez trop souvent de fonctionner avec votre cœur, d'intégrer et de comprendre avec votre cœur ».
Je le vois toujours aussi lumineux, aussi grand. Il ressemble à un ange immense, pourtant il n'a pas d'ailes. Il a sur ses épaules quelque chose que je ne peux définir. Ce qui me fascine le plus, c'est son épée de lumière. Il me dit :
« L'épée que tu vois n'est qu'un symbole, mais pour les humains, un symbole est important.
Enfants de la Terre, je vous bénis comme je bénirai tous ceux qui écouteront ce message.
N'oubliez pas ce que j'ai dit : je serai toujours présent lorsque vous me solliciterez ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur