Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 2 juin 2012

"JE TE VOIS" (I-C-U)


 


Traduction française : Linda P. Steketee

1ère PartIE : EFFLEURER LA SURFACE :

UNE APPROCHE ET PERSPECTIVE CHAMANIQUE EN VUE DE RENFORCER LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE, LA CLARTÉ MENTALE ET L'ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL.

J'ai écris cet article afin de partager avec vous une profonde pratique énergétique que j'ai appliquée au sein de ma propre expérience. Je la partage avec vous car les résultats sont immédiats, profonds et libérateurs. Comme la plupart des pratiques authentiques liées au corps émotionnel, elle est simple, c'est du "non-faire". La facilité de son application est qu'elle ne nécessite que l'attention. Des changements instantanés sont perceptibles après seulement quelques jours et de profondes transformations sont initiées en l'exerçant régulièrement pendant quelques semaines. Nous l'appelons la pratique du "Je Te Vois" (I-C-U).

Avant de vous la dévoiler, il est bon de replacer les choses dans leur contexte...

'Quelque chose' nous arrive à tous qui fait désormais partie de notre vie et qui parfois nous rend fous. Cela commence souvent par un genre de déclencheur extérieur qui semble parfois pénétrer dans notre champ d'expérience en arrivant de nulle part. Cela s'insinue habituellement dans notre expérience comme 'un schéma de pensée particulier' nous persuadant d'adopter un comportement réactif.

Ce schéma de pensée est toujours teinté d'une résonance d'auto-justification. Il se répète incessamment dans notre corps mental jusqu'à ce que nous soyons hypnotisés et que nous agissions en conséquence. Au moment où nous agissons par rapport à ce que cela a provoqué en nous, nous nous sentons justifiés, passionnés et convaincus que 'nous avons raison d'agir ainsi'. Ce courant de pensée hypnotique est puissamment convaincant. Il enferme le comportement réactif suggéré dans une boîte hermétique. Cependant, une fois entrés dans cette réactivité suggérée, nous souhaitons alors inévitablement ne pas l'avoir fait. Bien que cela nous apporte au départ une fausse montée d'énergie, l'émotion vécue à travers notre comportement réactif se désagrège inévitablement et nous laisse quelque peu désemparés, comme si nous sortions d'une espèce d'état de transe. Lorsque nous prenons conscience de ce que nous avons fait et de la situation que nous avons créée à travers notre propre justification, nous sommes loin d'être à l'aise. Notre comportement réactif "remue le vase" et provoque toujours chez les autres une douleur émotionnelle injustifiée. Ce n'est qu'une fois que la résonance d'avoir 'fait mal à l'autre' s'agrandit que nous réalisons alors avoir agi comme si nous avions été 'possédés'.

Vous savez exactement ce à quoi je fais allusion, n'est-ce-pas ? Vous le savez parce que ça vous arrive souvent. Il arrive assez fréquemment que cette expérience fasse partie de ce que vous percevez être. Vous vous êtes identifiés avec ça et pourtant, ce n'est pas vous. Cet article contient une pratique simple qui permettra de vous le démontrer par l'expérimentation. Il vous permettra également de vous libérer de cette situation délicate. Il n'y a rien de mauvais en vous mais il existe en votre conscience 'un angle mort énergétique' qui vous rend vulnérables à quelque chose. L'objectif de cet article est de vous fournir les outils et les connaissances qui vous permettront d'intégrer cette situation.

Si vous avez lu ou avez abordé Le PROCESSUS DE LA PRÉSENCE ou n'importe lequel des mes articles relatifs à cette procédure, vous serez familiarisés avec les mécanismes de 'l'empreinte émotionnelle' et de la façon dont les autres, par les reflets extérieurs, déclenchent une prise de conscience intérieure par rapport à cette empreinte en nous déstabilisant ou en 'nous mettant en situation'. C'est ce que nous appelons l'expérience du 'messager'. Vous pourriez donc supposer que l'expérience énergétique qui nous conduit au comportement réactif regrettable que je viens de décrire est la même que celle de 'l'expérience du messager'. Elle est liée mais n'est pas identique. Elle est également 'une mise en situation' et associée à notre 'empreinte émotionnelle' mais c'est plus subtile que cela.

L'expérience d'être emporté dans un comportement réactif émotionnel par le biais d'une forme-pensée hypnotique et répétitive est une rencontre avec des entités énergétiques parasites. La différence entre 'un messager' et 'un parasite' est celle-ci : Un messager reflète nos blessures émotionnelles non guéries afin que nous ayons la possibilité de les intégrer, tandis qu'un parasite s'attaque sournoisement à ces blessures comme un moyen de manipuler l'état de notre champ émotionnel.

Oui, je sais, cela peut paraître effrayant, mais dans la plupart des cas ce n'est pas plus effrayant que la présence de puces sur un chien. Tout comme un animal qui a souffert d'avoir des puces depuis longtemps, nous ne nous apercevons même pas de la présence de parasites énergétiques dans notre champ d'énergie ; nous ne pouvons les "voir" qu'en observant l'impact de leur présence et jusqu'à ce que nous puissions les voir, nous restons inconsciemment ceux-là mêmes qui leur apportent la nourriture dont ils ont besoin.

Nourrir des parasites de toute nature diminue la santé physique et le bien-être, assombrit nos processus mentaux et ajoute un déséquilibre supplémentaire à notre état émotionnel. Depuis notre enfance, nous avons tous été les hôtes de parasites énergétiques et c'est pourquoi nous nous identifions à tort avec l'impact créé par leur présence dans notre champ d'énergie. Tout comme un chien qui a des puces, nous nous démangeons sans cesse en croyant que le fait de nous gratter fait partie de notre expérience de vie. Comme les chiens, nous ne pouvons voir les puces qui sont à l'origine de nos démangeaisons et ne pouvons donc faire autrement que nous gratter. Il s'avère parfois que ce soit plus sérieux que des 'puces', ce sont des tiques qui non seulement aspirent notre force vitale mais sont porteuses et propagent également des maladies anémiantes.

Cette activité parasitaire se déroule au niveau énergétique au sein de notre champ 'd'énergie en mouvement', notre champ émotionnel. Puisque les émotions sont invisibles à l'œil nu et ne peuvent être perçues autrement qu'à travers leurs manifestations extérieures ou la perception de nos ressentis, il en va de même pour les parasites énergétiques. Eux non plus ne peuvent être perçus que grâce à la perception de nos ressentis et par les manifestations de leur impact sur l'ensemble de notre expérience physique, mentale et émotionnelle.

Ce n'est pas parce que nous ne pouvons voir quelque chose que cela signifie que cette chose n'existe pas.

Heureusement, il est facile de nous débarrasser énergétiquement sans effort de nos puces et de nos tiques. De plus, même si le fait que nous 'accueillons des entités parasites dans notre champ d'énergie' semble un peu tiré par les cheveux, en pratiquant la procédure partagée dans cet article puis en voyant l'impact qu'elle a sur notre expérience globale, nous saurons sans aucun doute que quelque chose que nous percevions autrefois comme faisant partie de nous, nous a quitté. Nous pouvons ensuite nous faire notre propre idée quant à ce qui nous a conduits au départ – de manière métaphorique – à la 'démangeaison' lors de moments particuliers et inconfortables au cours de notre vie.

Si vous n'arrivez pas à accepter l'idée de parasites énergétiques, je vous invite alors à gardez l'esprit ouvert et à mettre momentanément en veille toutes vos croyances car vous avez plus à gagner en éliminant ces parasites de votre système énergétique que j'en ai à vous convaincre qu'ils existent.

La manière dont ces entités parasites fonctionnent est qu'elles 'jouent sur notre empreinte émotionnelle non intégrée'. Elles profitent de 'nos blessures énergétiques' : la présence d'états émotionnels non intégrés au sein de notre champ d'énergie. Par exemple, si lorsque j'étais enfant j'ai fait l'expérience d'être agressé, cette empreinte émotionnelle composée d'un mélange de peur, de colère et de chagrin, demeure non intégrée consciemment jusqu'à ce que j'en prenne conscience et que j'ai les outils de perception pour la transformer. Tant que cet état demeure non intégré, c'est une blessure énergétique purulente qui est accessible par tout ce qui a la capacité de le percevoir dans mon champ d'énergie.

Quand je suis déstabilisé d'une manière telle que cela me rappelle l'agression initiale de mon enfance, je libère automatiquement une charge émotionnelle réactive. Cette charge énergétique devient alors une 'nourriture énergétique' disponible. En d'autres mots, si une intelligence dont la nourriture est un mélange émotionnel fait de peur, de colère et de chagrin perçoit cet état non intégré dans mon corps émotionnel, elle peut subtilement me manipuler et m'attaquer de telle sorte que je me rappelle de l'agression de mon enfance et devienne alors perturbé émotionnellement. Elle ne crée donc pas de blessure en moi, elle attaque de manière parasite une blessure non encore guérie. Elle se nourrit alors de l'énergie émanée par ma perturbation émotionnelle.

Chaque fois que cette intelligence a faim, elle utilise ensuite habilement cet état émotionnel non intégré comme levier pour me provoquer afin que je lui fournisse de la nourriture. Non seulement cela, elle peut aussi utiliser cette cicatrice émotionnelle comme levier pour me persuader d'adopter un comportement réactif apparemment justifié dirigé vers les autres. Les états émotionnels conséquents déclenchés alors chez ceux que je provoque deviennent également des friandises ajoutées au festin. Et c'est 'la démangeaison' :

Tant que l'empreinte de peur, de colère et de chagrin de l'enfance présente dans mon corps émotionnel reste non intégrée, je suis une batterie biologique contenant une charge énergétique latente qui peut être déclenchée de manière répétée afin de fournir une source inépuisable de nourriture énergétique pour ceux qui se nourrissent d'aliments émotionnels négatifs.

Tout ce qu'un parasite énergétique a à faire est d'attendre patiemment à la lisière de mon champ d'énergie jusqu''à ce que mon environnement énergétique soit compromis et/ou vulnérable. Puis il attaque. Il existe un certain nombre de façons par lesquelles mon champ d'énergie peut être compromis et/ou vulnérable :

Par le comportement réactif de quelqu'un d'autre envers moi (par 'une expérience du messager').

En me sentant "déprimé" et donc émotionnellement vulnérable.

En me sentant "excité" et donc émotionnellement sans discernement.

En étant physiquement épuisé ou trop stressé.

Par manque de sommeil.

Par une exposition constante aux medias qui provoque en moi de la peur, de la colère ou du chagrin.

En rencontrant d'autres personnes qui focalisent sur la peur, la colère ou le chagrin.

En prenant des substances qui manipulent artificiellement mon champ d'énergie, comme la marijuana, l'alcool, le tabac et tous les produits chimiques provoquant des états altérés de conscience.

Lorsque je me réveille après une nuit de sommeil ou après une sieste l'après-midi et que je ne suis pas encore pleinement conscient.

Le parasite énergétique observe mon corps émotionnel comme un lion dans la brousse traque un troupeau de daims. Dès que mon environnement énergétique devient vulnérable, je deviens son 'appât'. Il accomplit cela en :

Me racontant une histoire que j'entends à travers ce qui semble être le son de ma voix intérieure.

En construisant délibérément une histoire pour appuyer émotionnellement sur une situation particulière qui a eu lieu pendant l'enfance et dont l'empreinte est restée non intégrée.

Par exemple, si j'ai été un enfant agressé par un homme, l'histoire peut concerner "combien tous les hommes sont terribles", ou "comment un homme de mon entourage en particulier semble vouloir profiter de moi", ou "comment un homme de mon entourage en particulier me considère comme son dû".

L'histoire insinuera :"Il est temps que je fasse quelque chose pour me défendre !" et "J'ai le droit de le faire !" Le moment où j'accepte l'histoire est le moment où je mords à l'hameçon et je suis ferré. Je prends la relève en continuant délibérément à me raconter l'histoire à moi-même. Une fois que j'assume le rôle du conteur le parasite s'installe dans mon champ d'énergie, attend et observe comme quelqu'un qui vient de poser un piège à souris.

Bien qu'elle soit profondément convaincante, l'histoire n'est jamais vraie et n'a absolument aucun fondement réel Elle est convaincante parce qu'elle attise subtilement les émotions qui lui sont associées. Puisque la colère est l'état émotionnel dysfonctionnel le plus susceptible de créer les projections extérieures d'un comportement réactif, la plupart du temps la focalisation de l'histoire se fait sur la résonnance d'une vengeance auto-justifiée. Comme un jury hypnotisé par un brillant avocat, cette histoire hypnotique et émotionnellement manipulatrice nous pousse finalement à l'action ; nous nous engageons et entrons dans un comportement réactif dont la soi-disante intention est de nous permettre de 'nous faire entendre et de nous défendre nous-mêmes'.

Ce n'est qu'une fois que nous avons réagi de cette manière que le charme hypnotique commence à se désagréger et à révéler le vide et la fausseté de son illusion. Ce qui nous frustre si profondément, c'est que cette suite d'événements se reproduit continuellement. Chaque fois que nous prenons part à cela, nous découvrons toujours la même chose : que notre histoire n'était pas vraie et que notre comportement réactif était déplacé et sans fondement. Chaque fois que cela arrive, nous sommes stupéfaits de la manière dont nous retombons toujours dans le même stupide stratagème. C'est comme si nous glissions momentanément dans l'inconscience et nous réveillions seulement après les faits.

La raison pour laquelle nous sommes toujours pris au dépourvu et entraînés sur ce chemin inconscient et réactif, est double :

Premièrement, nous sommes inconscients de l'émotion non intégrée que cette histoire nourrit délibérément en tant que déclencheur, donc pendant que notre attention est dirigée vers elle, nous entrons dans une résonnance d'inconscience.

Deuxièmement, la présence de ce parasite énergétique et la manière sournoise par laquelle il nous manipule nous demeurent invisibles tant que nous n'avons pas la perception de nos ressentis ; également appelée 'la conscience du corps émotionnel'.

Examinons d'un peu plus près ce que sont ces parasites énergétiques :

Avez-vous vu des photos des 'poissons ventouses' qui s'accrochent aux baleines et aux requins ? Énergétiquement, les parasites leur ressemblent ; ils se fixent sur le champ d'énergie de n'importe quel être qui porte en lui les conditions non intégrées dysfonctionnelles que nous appelons de manière conceptuelle 'la peur, la colère et le chagrin et s'en nourrissent. Etant créés par la peur, la colère et le chagrin, pour continuer à vivre ils doivent donc se nourrir de la résonnance de ce qui les a créés : la peur, la colère et le chagrin. Ils ne possèdent pas leur propre corps émotionnel et doivent donc 'posséder' le nôtre pour continuer à exister. Ils ne peuvent s'en prendre à nous de façon invisible que lorsque notre conscience du corps émotionnel est amoindrie ; un état que nous continuons à nourrir par notre refoulement continuel de la peur, de la colère et de le chagrin imprimées dans notre champ émotionnel pendant l'enfance.

La conclusion est donc que jusqu'à ce que nous nous purifiions et rétablissions l'équilibre de notre corps émotionnel, nous restons susceptibles d'être les hôtes de parasites énergétiques. Heureusement, comme il l'est dit au début de cet article, il existe une pratique simple qui, lorsqu'elle est utilisée régulièrement, non seulement nettoie notre champ énergétique de ces parasites mais fait en sorte que nous devenions "une source de nourriture" repoussante. En nettoyant l'interférence dissonante de ces parasites dans notre champ d'énergie, cette pratique nous permet également d'accélérer notre purification émotionnelle générale.


LA PRATIQUE du "JE TE VOIS" (I-C-U)


Cette pratique peut être utilisée à tout moment, en tout lieu et en toute circonstance. Sa puissance est dans sa régularité. Elle consiste en trois étapes qui s'accomplissent sans effort :


S'ARRÊTER. L'endroit le plus facile pour "attraper" une entité énergétique est 'lorsque nous nous racontons des histoires' : Dès l'instant où nous remarquons que nous commençons à nous raconter une histoire sur "combien quelqu'un nous a fait du mal" et "que nous avons une ou deux choses à leur dire", nous devons immédiatement arrêter cela. Peu importe combien cette histoire est convaincante, peu importe la façon dont les choses ont l'air de prouver 'que notre ressenti et notre action sont bien-fondés', il nous faut arrêter de nous raconter cette histoire. Toute histoire nous persuadant d'adopter un comportement réactif rentre dans cette catégorie.

VOIR. Nous devons immédiatement nous concentrer sur 'le ressenti ou la présence du malaise' qui sous-tend cette histoire : C'est là que cette pratique diffère de La Procédure de Nettoyage Emotionnel du PROCESSUS DE LA PRÉSENCE. N'essayez pas un seul instant de comprendre quelle est l'identité de cette émotion dysfonctionnelle. Nous utilisons simplement notre conscience, notre attention intérieure et notre perception, nous 'faisons face à sa présence' dans notre champ énergétique. Nous l'observons en la 'ressentant'. Elle est facile à 'voir' car elle est le sentiment de malaise sous-jacent de l'histoire racontée. Il suffit d'observer ce ressenti.

S'EXPRIMER : Nous disons alors : "Je te vois". Utilisez ces mots exacts. Si nous nous sentons compromis énergétiquement et que nous sommes en présence d'autres personnes, nous exprimons ces mots en silence, intérieurement mais fermement. Lorsque nous sommes seuls, nous exprimons ces mots à haute voix. Nous les exprimons sans réactivité, sans aucune charge négative. Nous les exprimons au parasite énergétique comme étant un état de fait.

"Je te vois""

Ce que nous remarquons alors immédiatement, c'est qu'au moment où nous nous adressons de cette manière directe à cette inconfortable présence sous-jacente, 'l'histoire s'arrête complètement et le sentiment subjacent se fige'. Il quitte alors instantanément notre esprit. Le parasite s'accroche parfois dans l'incrédulité totale que nous sommes capables de le 'voir' consciemment et de nous 'adresser à lui avec toute notre attention'. S'il s'accroche, nous continuons à l'observer et à répéter les mots "Je te vois". Le seul pouvoir de ces entités énergétiques est celui 'de ne pas êtres vus'. Elles ressemblent à des voleurs dans une maison croyant que celle-ci est complètement vide. S'il y a un voleur dans notre maison occupé à voler des choses et que, nous tenant dans une autre pièce nous lui disions : "Je te vois", il s'effraie et s'enfuit. Dès que l'intrus parasite est visible, le jeu est terminé.

Au début, ces entités énergétiques continuent à revenir et à tenter leur chance car depuis extrêmement longtemps nous avons été pour eux une source de nourriture sans méfiance. C'est pourquoi la régularité de cette pratique est impérative. Chaque fois qu'elles attaquent, nous devons les surprendre en train de 'raconter une histoire' avant d'être susceptibles d'y adhérer. Nous devons nous abstenir de prendre la relève en continuant à raconter une histoire et d'être si hypnotisés par elle que nous entrons dans la réaction. Cette pratique 'd'arrêter l'histoire' nous conduit rapidement à une révélation :

Nous réalisons que la voix du conteur initial de l'histoire que nous avons depuis longtemps pris pour notre propre voix intérieure, est celle d'un imposteur.

Nous réalisons que ce conteur instigateur est une voix vide, sans émotion, froide et presque mécanique. Il ne fait que nous berner en nous faisant croire 'qu'il est nous' :

En empruntant notre manière de nous parler à nous-mêmes.

En utilisant les mêmes manies verbales et le même vocabulaire que nous.

En nous racontant une histoire dont le contenu est intentionnellement associé à un état émotionnel non intégré au sein de notre champ d'énergie et provoque donc une résonance puissante à laquelle nous nous identifions.

Au fur et à mesure que les jours passent et que nous continuons régulièrement à 'le dévoiler', nous remarquons un changement perceptible dans notre énergie. Les attaques parasitaires se poursuivent - et de ce fait notre vigilance continuelle est nécessaire - mais le jeu de cache-cache est terminé. Au fur et à mesure que les semaines passent et que nous continuons régulièrement à pratiquer le "Je te vois", nous nous libérons de la plupart de ces interférences énergétiques et notre perception de bien-être physique, de clarté mentale et d'équilibre émotionnel augmente. A son tour cela nous aide à être plus centrés et à avoir plus d'impact sur la tâche à accomplir :

Intégrer l'empreinte dysfonctionnelle qui au départ nous rend vulnérables aux attaques parasitaires au sein de notre corps émotionnel.

Cette technique du "Je te vois" (I-C-U) n'est pas nouvelle. Pendant des siècles, elle a été utilisée par les Chamanes du monde entier comme un moyen de libération des empreintes émotionnelles, une situation délicate à laquelle tous les êtres humains doivent faire face. D'un point de vue chamanique, cette pratique comporte trois parties distinctes :

Surveiller : C'est le moment où nous utilisons notre conscience grâce à la 'perception de nos ressentis' comme un moyen de porter une attention particulière à 'comment et quand' ces entités parasites attaquent ; nous nous surveillons nous-mêmes ainsi que l'entité parasite en prenant note des conditions précises dans lesquelles nous sommes vulnérables à ces vols énergétiques. Quel est l'état de notre champ d'énergie personnelle qui nous rend vulnérables ? À quels moments du jour et de la nuit et dans quel état d'être nous trouvons-nous lorsque nous sommes attaqués ? Non seulement cette 'surveillance' nous éveille à la large gamme d'états conduisant à la vulnérabilité mais elle nous offre également un aperçu de la personnalité du prédateur.

Pourchasser le pouvoir : C'est l'aspect "Je te vois" de la pratique. Cette approche 'd'observation consciente' inverse les rôles avec les entités parasites ; c'est nous qui les dépouillons de leur pouvoir sur nous : celui de leur prétendue invisibilité. Nous les pourchassons à présent intérieurement ou extérieurement en reconnaissant leur présence dans notre champ d'énergie. Dès que nous utilisons l'outil de 'la vision intérieure', nous devenons de moins en moins vulnérables à leurs tactiques d'imitations et d'incitations hypnotiques émotionnelles.

Accumuler la connaissance : En arrivant à prendre conscience de ces entités parasites et en prenant les mesures nécessaires pour devenir impénétrables, nous gagnons une puissante connaissance empirique sur les mécanismes de notre propre système énergétique. Nous apprenons à gérer le fonctionnement de celui-ci de façon responsable. Cela éveille simultanément le corps émotionnel et 'la vision intérieure'. Dans cette perspective, ces présences énergétiques se transforment de parasites en alliés ; au lieu qu'elles se nourrissent à travers nous, nous les utilisons comme un moyen de nous amener vers une conscience élargie.

Grâce à l'outil du corps émotionnel qu'est la perception des ressentis, nos observations énergétiques deviennent finalement si affinées que lorsque nous entrons dans une pièce où se trouvent des personnes nous sommes capables de 'voir' la présence de ces entités autour d'elles. Cette conscience entraîne ces entités à se retirer immédiatement devant nous ainsi et à se détacher instantanément des personnes qui nous sont proches et dont elles essaient de se nourrir. Cela nous permet de passer à une autre étape cruciale en vue de devenir la paix que nous cherchons à manifester dans le monde.

Ne soyez pas un adepte de la peur

Ne soyez pas un adepte de la colère

Ne soyez pas un adepte du chagrin

Soyez un aperçu de l'Amour

www.thepresenceportal.com

Michael Brown ©

cv8vd

 

 
 
Avez-vous toujours des pensées charitables ?

18/05/2012

"Avant d'accéder à la cinquième dimension , il y aura tellement, tellement de changements en vous dont ne pouvez pas encore vous rendre compte !

Essayez simplement de vous imaginer ceci : vous êtes aveugles, vous ne voyez pratiquement pas, et d'un seul coup la capacité de voir vous est rendue ; à ce moment-là la lumière est tellement vive, tellement puissante, qu'elle crée une souffrance qu'au début vous ne pouvez pas supporter. Alors quelle est la sagesse ? Celle devous habituer petit à petit à cette nouvelle lumière ainsi qu'à une nouvelle conscience !

Nous parlons par symboles, mais lorsque les voiles vous seront enlevés beaucoup de facultés de l'esprit se manifesteront à vous. Imaginez tout simplement que demain le voile occultant la télépathie soit enlevé. Imaginez les drames que cela pourra occasionner ! Toutes vos pensées seront perçues par ceux qui vous entourent, même si au départ elles ne le sont que globalement.

Nous vous posons donc la question suivante : avez-vous toujours des pensées charitables ? Même si vous ne vous en rendez pas compte, monsieur ego est toujours là, et c'est lui qui suscite les « constatations » concernant certains êtres ou certaines situations ; c'est lui qui suscite les jugements.

Pourquoi les suscite-t-il ? Parce qu'il voudrait que tout soit comme il le veut ! Vos frères ne sont pas comme vous, tout le monde est totalement différent dans la vibration, dans l'âme, dans toutes les expériences qu'elle a vécues.

Préparez-vous à avoir toujours des pensées charitables envers les autres, des pensées de non-jugement.

L'être humain est toujours entrain de se comparer aux autres ou de comparer un être par rapport à un autre. Cela doit cesser, car si vous n'y arrivez pas, vous souffrirez ! Vous souffrirez de l'éblouissement occasionné par la télépathie que vous aurez du mal à gérer. Alors dès à présent, évitez d'avoir des pensées inférieures.

Ce que nous vous disons est important, très important pour un futur très proche. D'ailleurs chacun de vous a déjà commencé à expérimenter la télépathie. Bien sûr vous n'avez pas ressenti chaque mot, mais vous avez eu un ressenti global. Par exemple, lorsqu'une personne a une pensée inamicale envers vous, vous la ressentez même si elle ne l'a pas formulée. Tout cela se fera de façon de plus en plus « pointue », de plus en plus évidente.

Donc travaillez, soyez vigilants par rapport à vos pensées. Au début c'est un petit peu difficile parce que votre personnalité et votre ego en "remettront toujours une couche" en disant : « non, c'est toi qui a raison ! Ce n'est pas l'autre personne car elle est comme ceci ou comme cela ! »

Il ne faut pas les écouter ! Lorsque de telles pensées viennent à vous, pensez à des belles choses, pensez à la joie, pensez à la sérénité, pensez à l'Amour, pensez à la beauté de la nature, pensez à tout ce qui est beau en vous. A ce moment-là, votre personnalité et votre ego verront qu'ils n'ont aucune puissance par rapport à vous et se mettront beaucoup plus en retrait".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 
__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur