Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




jeudi 29 novembre 2012

Réharmoniser vos terrains et maisons

Pour réharmoniser vos terrains et maisons  par Anne Givaudan 


Nous recevons de nombreuses questions concernant la consécration des terrains. 


Donc voici plus de précisions qui pourront vous être utiles. 


Le mieux est de le faire au centre de votre terrain, si votre maison y est déjà, faites le à côté de la maison, l'important est que ce soit le plus près possible du centre.


Les tiges en métal doivent être de 5 à 10 cm, le triangle formé pourra faire de 20 à 50 cm de côté, une des pointe de ce triangle sera dirigée vers le nord. Vous pouvez enfoncer ces tiges dans le sol afin de ne pas vous y entraver.


Nous vous joignons un dessin et un témoignage à ce sujet :



« Suite à la  lecture d'un de tes derniers livres, nous avons suivi le protocole : "Consécration des terrains" pour Ste Lucie .


Nous avons réalisé la pyramide triangulaire avec 3 barres de Fer ( dont la pointe tournée vers le Nord ) + les 4 Pierres). Le tout placé au centre de notre grand terrain, il y a 1 an de cela.


Depuis , il y a eu plusieurs constatations sur le terrain :


1) Plus de calme
2) Nouveau voisinage très calme
3) Les orages (parfois violents) passent à côté de notre terrain
4) Tous les oiseaux viennent chez nous, papillons, et autres animaux de la forêt (qui nous entoure).
5) Il y a peu de temps, j'ai posé une boussole sur la pointe de la pyramide triangulaire et à mon grand étonnement, il y avait inversion des pôles (le pourquoi, je ne sais pas ???).
6) Vu que mon épouse a le cancer, il y a une force en moi qui me dit que non et me permet de la soigner par le mental.
7) Le négatif ne sait plus entrer dans notre chalet.
8) On peut apercevoir certain petits gnomes que mon épouse peut voir un bref instant.
9) Pour moi , je vois des visages dans les arbres et parfois je ré-entends des voix subtiles qui me parlent.
10)  Il me semble que notre parcelle de terre est beaucoup plus propre et rayonne le positif. »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur