Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mardi 5 novembre 2013

En voulant aider cet être chers tu permets de t'aider toi-même et c'est ça L'Amour

Je repensais à ce que ton mari me disait hier, " choque toi pas " pourtant je n'étais pas fâché, alors je me rends compte que je me laisse emporter par cette passion que j'ai pour le coté spirituel de la vie quand j'en parle.

Il y a tellement d'années que j'étudie, je lis je médite, je contemple, je pratique et le vis, quand j'en parle je voudrais dire, transmettre tellement de choses en même temps et pourtant je ne peux transmettre la foi à quelqu'un, celle-ci doit-être désirée, c’est alors la main de Dieu qui t’apportera le pain quotidien, cette nourriture de l'Âme tant désirée et d'une façon adaptée à cet enfant de Lui.

C'est une expérience intérieure qui apporte la foi, non une expérience extérieure.

Je réalise que lorsque je raconte des évènements qui ont nourris ma foi il y a une forte réaction négative si la personne n’a pas  de vécu intérieur, ce qui tend à prouver que les expériences spirituelles sont personnelles et reste une vérité que pour soi-même et en fait comment pourrait-il en être autrement.

C'est une communication spirituelle avec notre Soi Supérieur notre Âme et pas celle du voisin....donc avec le total de ce que nous sommes, considérant le cumul des vécus, de l'expérience, de la somme de nos vies avec lesquelles nous communions.

Alors quoi de plus personnel, alors oui ma vérité n’est absolument pas celle du voisin puisque personne de tout les temps passés présents ou futurs n'aura vécu ma vie nos vies et donc n'auront jamais au grand jamais la même vérité pourtant réellement mienne.

C'est pourquoi tenter de donner un tant soi-peu de son expérience à quelqu'un qui ne l'a pas vécu n'est pas très utile même si c'est passionnant à expliquer à raconter, à moins qu'elle ne te le demande, ça c'est une toute autre affaire.

Encore la il faut demeurer sage et peser mesurer car la démesure peut nuire à l'évolution qui se doit d'être lente pour être saine pour le corps et l'esprit.
La connaissance rationnelle n'est rien, elle se doit d'être éprouvée avant de passer à la suite des apprentissages.

Alors admettre qu'un esprit anime son corps et que donc je n'ai pas qu'un corps à nourrir mais aussi un esprit et une Âme assoiffée et affamée d'énergies vitales qu'apporte l'énergie universelle contenu dans l'espace, oblige à être conscient de Soi de son environnement.
Le travail d'éveiller sa conscience demande des efforts constant une discipline que peu sont près à s’imposer et beaucoup de courage pour respecter ses convictions et que tous, une vie ou l'autre, feront, car c'est la clé de la fin du cycle des réincarnations et donc le retour à La Source, divines de béatitudes éternelles. 

Le cycle infini de l’évolution matérielle et immatérielle est lui aussi éternel.

La peur de l'inconnu de l'invisible est puissant, les medias populaires n’aidant en rien 
la connaissance.

Pourtant les ondes radio, les micro-ondes, l'électricité, l'attraction de la terre, le magnétisme, les atomes, les éléments comme l’air ne sont pas visibles mais existent bien et nous font vivre.

Mais si la science le dit on y croit, pourtant la science passe son temps à changer ses histoires et ce n'est pas fini. La terre était plate selon eux il n’y a pas si longtemps et quiconque disait autrement était qualifié d’hérétique et ridiculisé par les scientifiques.

Je suis contente de découvrir en toi une personne ouverte qui cherche à savoir et expérimenter et dans un but d’aider pas que toi mais aussi tes êtres chers.

Contente de te transmettre humblement ce que je peux et je réalise qu'en voulant aider cet être chers tu permets de t'aider toi-même et c'est ça L'Amour, le vrais sens de l'Amour, donner c'est recevoir, ça fait partis de la grandeur de ce qu'est l'Amour Divin et plus que parfait du créateur de toutes choses visibles et invisibles.

Namasté

Coeurdialement


Carole\Jacynthe

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur