Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




jeudi 12 juin 2014

Communiquer avec votre être cher dans le coma ou en fin de vie

  Un médium peut communiquer avec votre parent qui est dans le coma ou en fin de vie. 

Je peux vous aider à communiquer avec votre être cher devenu silencieux! 

La famille doit prendre la décision la plus difficile de leur vie! 

Continuer les soins qui le gardent en vie ou cesser? 

Veut-il quitter ce monde ou attendre encore un peu? 

Souffre t-il, si oui ou? 

Comment se sent-il, anxieux dépressif serein? 

Est-il d’accord pour le don d’organe? 

A-t-il quelques choses à dire avant de partir? 

Il était seul quand c’est arrivé…Quelles sont les causes de son état? 

La visite de qui attend t-il avant de partir? 

Que préfère t-il pour ses animaux de compagnie qui lui survivront? 

Qui veut-il à son chevet au dernier moment? 

Désire t-il la visite d’un prêtre, d’un moine d’un imam? 

Que vit-il? a-t-il de la compagnie? 

Vous entend t-il lorsque vous lisez pour lui? 

Est-il prêt à partir au département de soins palliatifs ? 

Que voit-il? qu’entend t-il? qui voit-il de l’autre coté du voile? 

Est-il rassuré, désire t-il que l’on prie avec lui? 

Veut-il quelques choses autour de lui, chandelle encens musique? 

Y a-t-il quelqu’un qui vient le voir et qui lui rend la chose encore plus pénible ou beaucoup plus facile? 

Voudrait-il qu’on avise quelqu’un en particulier auquel on ne pense pas? 


Appelez-moi, je suis médium de naissance et je peux vous aider. 

À distance ou en personne dépendant du lieu. 

Jacynthe 450-365-5504

crapatel85@hotmail.com

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur