Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mercredi 23 juillet 2014

Prière d'alignement avec la Présence de Lumière





 
 

Prière d'Alignement avec la Présence de lumière

Publié le 22 juillet 2014 par Lilaluz

Père-Mère créateurs de toutes choses.
Maîtres ascensionnés et éveillés de toutes origines,
Etres de Lumière et de Paix résidents dans les Plans élevés de la Conscience,
Mon coeur s'ouvre à vous maintenant! Que votre Présence accompagne la mienne.
Chaque cellule de mes corps se connecte Maintenant à son meilleur potentiel.
Je suis connectée à l'Océan d'énergie où mes atomes sont imergés et où chaque électron suit sa voie de lumière.
Chacun de mes corps se recharge de lumière immédiatement.
Les informations de lumière codées dans mon adn s'ouvrent et j'accéde à mon plus haut potentiel : je Suis ce que je SUIS au meilleur de ce qui fut prévu par l'être créateur.
Que par le rayonnement chaleureux de mes yeux et la force de mon pouls, j'exale cette lumière pour le plus grand bien de tous.
Puisse la fréquence de ma Présence aider à éveiller la Compassion, la générosité et la curiosité en moi et autour de moi afin que mon être sache comment s'insérer dans le Plan d'évolution global par les moyens adaptés, avec les bonnes personnes.
Que mon vocabulaire s'inspire de la beauté, de la pureté et de la joie des rayons Arc-En-Ciel pour être compris avec clarté et simplicité par des coeurs semblables.
Que la Géométrie sacrée devienne une Source de créativité et d'harmonie pour tous les esprits capables de s'y relier avec facilité afin que les fréquences psychiques s'alignent sur les plus hautes fréquences spirituelles et fasse une onde d'harmonie.
Que l'Unité des Consciences amène l'Ouverture sur les Mondes et ses vies multiples, que l'Unité des Coeurs entraîne le Grand Changement dont l'Humanité a besoin maintenant pour construire son Identité Terrestre et Galactique.
Une fois encore que l'Amour benisse ce monde!
Que la Compassion soit la Nouvelle Voie de ce monde. Ainsi soit-il!

Publié dans Messager de lumière


__._,_.___


__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur